les-forums.com : vous avez la parole (votre forum gratuit !)
Forum gratuit
Service proposé gratuitement depuis 2001 par
Un produit Twidi.com

les-forums.com
votre forum gratuit et sans publicité !

Derniers messages postés sur les forums :
Par power59 sur ge8.les-forums.com :
kikou ah oui donc cliquetage

bon travail c'est beau

du parchemin au livre
ici essais brut avec  psp avec virious  book  
c'est long à faire   je me suis apperçu une fois fini  le tag inversé ..mdr
qualité du gif la prochaine fois du apng

https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/20/210120013431528742.gif
Par power59 sur ge8.les-forums.com :
bonjour lemarc
 
juste un débat entre nous !! si tu essayes d'analyse le truc actuel
parfois c'est compliqué.... c'est ainsi
tu es vite catalogué de complotiste voir de fachos  hitlérien lepeniste anti vaccin c'est hyper tendance aujourd'hui
"la pensée unique " ....donc des gens sans débat  interviennent .... et  coup gueule direct
c'est fréquent sur nos médias tu contredis la pensée unique waouhhh

ici un exemple c'est récent pour éviter un débat
il va  à la démence  sur LCI le p..o Cohn-Bendit..." hiltler aussi , hiltler aussi , hiltler aussi , hiltler aussi , hiltler aussi , hiltler aussi , hiltler aussi"

https://www.valeursactuelles.com/politique/video-en-plein-direct-daniel-cohn-bendit-derape-et-compar
e-trump-hitler-127605
 
mais celui qui veux tenter aucun soucis  je dirais même tant mieux ... ils ont sûrement de bons arguments  voir une meilleur analyse  
j'ai hate ce soir  à 19 heures  un autre débat tv ....toujours dans  la bonne humeur et sans coup de gueule
en  goûtant   un bout de chevreuil   ..mdr

bon mercredi
Par QFC_Admin sur quicken-fan-club.les-forums.com :
Bonjour,

Je rejoins @froggyranita sur l'opportunité de la version autonome. Pour ma part je l'ai fait sur le disque D: (dédié aux Documents de ce PC) dans un dossier nommé 'Quicken2000' où j'ai transféré le contenu du dossier '\Qw2\Data\quickenw' créé par l'exécutable QuicPr2 . Mais rien n'interdit de le faire également avec l'installation "standard". Il faut néanmoins pour éviter tout souci (Q2000 est développé sur une architecture assez ancienne) de conserver le nom de Dossier QUICKENW comme proposé.

Point d'attention: au démarrage sur WIN10, l'affichage est imparfait, un clic droit et la sélection de "Afficher la Barre d'Objectif" contourne l'obstacle. Personnellement, je n'ai jamais réussi à trouver une autre parade (même comme évoqué dans le topic cité précédemment). De même je me passe fort bien des sons
Par Lemarc sur ge8.les-forums.com :

Bonjour,

  Pourquoi un coup de gueule Perkyte ? l'information te dérange ? tu as décidé avec ta soeur de faire vacciner la mère , si ce n'est pas une personne fragile, à risques , tout devrait aller bien , oui, devrait .
  J'ai un ami , de mon âge , donc un gamin qui a décidé de se faire vacciner , il a des problèmes cardiaques , tu ne serais pas un peu à risques lui ai-je dit ? je n'en sais rien qu'il dit (et de plus il est malade toutes les années après le vaccin de la grippe )mais il va le faire , chacun fait bien comme il veut .

   Autre interrogation, quels effets sur le long ou très long terme ? on nous dit que ce vaccin utilise l'ARN messager qui n'a aucun effet sur l'ADN ,
qui vivra verra .

   Bonne journée .
Par beautshirt sur beautshirt.les-forums.com :
At BeauTshirt, we’re about more than tshirts. We’re about you and everything you love. We believe that custom t-shirts do more than just make you look good – they help you feel good and inspire you to do good as well.

Home: [a ]https://beaut-shirt.com/
Par pivoine sur ge8.les-forums.com :
Du beau boulot, ge, mais pour avoir le soleil il ne faut pas venir dans mon pays en ce moment.
Bises.
Par jason sur les-esprits-libres.les-forums.com :
A  mon tour de dire combien vous êtes prévisibles whouaouh et CH . Rampants et mielleux à souhait devant un pouvoir qui se sert de  vous comme rempart et vous fait croire que vous avez une importance que vous n'avez pas  dans cette ville.

 previsible vous l'êtes sur les bancs de la grotte et on se sert de vous comme le porte parole de la jalousie et de l'aigreur de cette gauche qui a tuée la gauche , ces dinausores d'une lutte des classes dépassée . Vous qui vomissiez cette gauche radicaille selon vos termes , voilà que vous vous prosternez à ses pieds parce que son chef vous tapote la joue Il faut lui reconnaitre un certain talent à se servir des gens , des zozos à la vie étriquée et qui ont besoin de reconnaissance et qui se retournent comme des crêpes .il est une fable qui sied à merveille à cette situation , "le corbeau et le renard" . Posez vous les bonnes questions .

 a vous les Brachetti de la politique Lourdaise ,
Par pivoine sur ge8.les-forums.com :
Oui, oui power, faut cliquer et re cliquer, c'est la loi de sarn.
Superbe cette animation sarn, bravo.
Bises à tout le monde ici.
Par pivoine sur ge8.les-forums.com :
Coucou tout le monde
Grosse pluie et vent très fort chez moi, mieux vaut pouvoir rester à l'abri ce matin. On en a assez tout de même de ce temps plus que mouillé.
Et l'été on réclamera de l'eau....
Bonne journée en espérant un meilleur temps pour vous.
Par ClaudeDeBortoli sur lyceensvsfillon.les-forums.com :
Le Terrien est en train d'effectuer sa manoeuvre de recul pour se dégager de l'impasse nommée "Dérèglement Climatique" dans laquelle il s'est fourvoyé. La nature de métamatière, détentrice et émettrice d'intelligence, l'y conduit en pilotant l'intelligence des forces du mal. 



Reculer ne signifie pas "retourner au Moyen Age". Il signifie : souffrir. Souffrir physiquement. Souffrir moralement. C'est le chemin du malheur contrairement à une marche en avant qui est une voie du bonheur. Chaque pas en arrière est une souffrance de plus dans la descente aux enfers de l'affliction. 



Faire reculer le Terrien est une manoeuvre très délicate du fait d'un manque de visibilité et du refus de la souffrance qu'il engendre. Il se fait avec la plus grande prudence, en faisant très attention à ce qu'il ne finisse là son existence sur Terre, bloqué en travers du chemin ne pouvant plus ni avancer à cause de l'impasse qui bouche l'avenir, ni reculer parce qu'il ne veut plus endurer la souffrance.  



Une marche en arrière n'est qu'une succession d'affliction, d'angoisse, de désespoir et de désolation. C'est l'inverse de la marche en avant, marquée par l'allégresse, la confiance et l'espoir. Nous ne sommes pas dans ce scénario. Nous à contre sens. En marche arrière. Chaque pas est de l'affliction. Le moindre signe de marche avant, le moindre sentiment d'espoir sont proscris. Le processus de recul est enclenché. le Terrien ne peut pas revirer de situation. Il doit aller au bout de la voie du malheur. L'avant, la voie du bonheur, est bouché par une impasse funeste. L'impératif est de sortir par la voie de la désolation. C'est le seul moyen de ne pas disparaître de la surface de la Terre. Une fois atteint le fond du fond de la souffrance, une fois sorti de cette impasse funeste, seulement à ce moment il pourra repartir en marche avant dans une autre direction. 



Un recul est hautement risqué. Il y a danger de mort permanent. Ce n'est pas un chemin naturel. Ce n'est pas naturel de tant souffrir. Il doit donc se faire par étapes. Lentement. Prudemment. Chaque pas doit être validé par la population.



Les pas en arrière induit par la théorie de genre, le mariage pour tous, la Gay Pride, la sexualité dans les écoles primaires, etc. sont validés. Succèdent les grands pas du Coronavirus, validés eux aussi par le port du masque, par les tests et par la vaccination. L'objectif est de créer de la souffrance partout dans le monde et dans toutes les couches des sociétés humaines. Plus grandes seront les enjambées plus rapide sera la sortie du Terrien par le bas. 



Toutes les couches de la société sont impliquées dans la manoeuvre du malheur. 



Les vieux. Leur mort engendre peu de souffrance. "Ils sont mieux là où ils sont" entend t-on dans la société. "C'est une délivrance pour eux". "Ils ont bien vécus". La possibilité de récupérer leurs biens et la paix retrouvée une fois qu'ils sont partis engendrent plus d'avantage que d'ennui. Sans intérêt donc dans un chemin d'affliction. 



Les enfants. Innocents sans défense, pris au piège dans les écoles. Il y a là du contenu pour reculer à grand pas.



Pour les autres, le Covid-19 s'applique à faire reculer à grandes enjambées. L'artifice est le confinement. La foulée est la destruction de l'économie. Confinement sans destruction de l'économie n'est que bourreau sans guillotine. C'est la destruction de l'économie l'objectif. C'est lui qui engendre du malheur. Le confinement mondial en lui-même n'a aucun intérêt dans la marche du malheur.



La destruction de l'économie n'est pas encore le bout du chemin de la désolation. Les gens souffrent, le Terrien recule mais la nourriture arrive toujours en abondance sur les étals. Il y a encore là encore matière à reculer : La destruction de la distribution alimentaire et son corollaire de famine. Une famine mondiale. Inutile de compter sur son voisin. Il est dans le même état de manque que toi.



Le stade ultime de la souffrance du Terrien sera atteint. Non, les "500 millions restants" ne seront pas les esclaves des forces du mal. La nature de métamatière saura supprimer les forces maléfiques le moment venu quand elle n'aura plus besoin d'elles, quand le Terrien sera parvenu au bout du bout du chemin du malheur. Elles les remplacera par les forces du bien. Ces forces le feront changer de direction et le remettront en marche avant dans un chemin largement ouvert sur l'univers de matière, couronné par sa rencontre avec d'autres fratries humaines extraterrestres cousines lesquelles constituent, avec le Terrien, l'Humanité.
41226 forums
560845 sujets
9249323 messages
191473 inscrits